Publié le : 05/08/2021 14:49:41
Catégories : Conseil sur la chaussette
La vérité est que, même si le débardeur semble n'être qu'un petit détail invisible dans la garde-robe, il ne doit pas être sous-estimé. Il est clair que sa fonction principale n'est pas d'embellir le look d'un homme, mais il a été inventé pour absorber la sueur et empêcher les taches difficiles à essuyer (ou même simplement gênantes) de se former sur les vêtements portés par-dessus.
Il est même utilisé pour cacher diverses irrégularités sur le corps (par exemple, pour cacher les poils du torse) ou pour cacher les tatouages et éviter qu'ils ne transparaissent à travers la chemise, lorsque le travail et/ou l'occasion l'exigent. En outre, le débardeur crée une couche de chaleur, protégeant le corps du froid.
En ce qui concerne les débardeurs pour hommes, il faut tout d'abord éviter de les porter trop larges, s'ils ne sont pas bien ajustés, ils ne mettent pas en valeur votre tenue, ils ne réchauffent pas correctement et ils ne remplissent pas leurs rôles comme ils le devraient !
Ils peuvent être fabriqués à partir de deux types de matériaux, la laine et le coton.Ceux en coton sont plus utilisés que ceux en laine : en effet, le coton est chaud et doux et, en même temps, ne provoque pas d'inconfort lorsqu'il est en contact direct avec la peau ; tandis que la laine retient la sueur et, si vous sortez dans le froid, le tissu peut gêner au contact de la peau. Il est donc suggéré de se concentrer principalement sur le coton.
Il est également utile de savoir que les couleurs les plus populaires sont le blanc et le gris. Lequel choisir ? La suggestion est de disposer d'un stock des deux types de débardeurs : les blancs iront sous les couleurs claires et les gris sous les couleurs plus foncées. En ce qui concerne l'esthétique, vous devez également tenir compte du fait qu'il existe de nombreux modèles différents, et que les hommes font souvent de mauvais choix...
Les débardeurs pour hommes peuvent avoir une encolure ronde et s'avérer parfaits avec des chemises. Il est préférable de porter une chemise entièrement boutonnée : en effet, même si malheureusement beaucoup font cette erreur, il n'est pas très élégant de voir un bout de votre sous-vêtement dépasser du col de votre chemise.
Outre les débardeurs pour hommes, et donc les chemises sans manches, on utilise souvent des chemises à col en V : celles-ci, toutefois, sont généralement portées avec des chemises déboutonnées et donc susceptibles d'être laissées ouvertes. Les chemises décontractées, comme les chemises en jean ou à carreaux, sont parfaites. Et, enfin, que dire des débardeurs qui deviennent des vrais vêtements d'été pour sortir avec ? ...Le conseil ? Mieux vaut éviter !
Cependant, lorsque ce n'est pas possible, il est nécessaire de choisir le bon modèle, qui ne donne pas l'idée d'être un sous-vêtement. La taille doit toujours être la bonne, sauf s'il s'agit d'un débardeur de type basket. Il est préférable d'éviter le blanc et de se concentrer sur des vêtements décontractés en accord avec les tendances de la saison.